Testez notre nouvelle collection et lancez-vous dans un sprint à travers l’hiver !

Testez notre nouvelle collection et lancez-vous dans un sprint à travers l’hiver !

Wednesday, September 10, 2014 — Pluie, vent, froid (glacial)...
Une fois l’été derrière vous, il est tentant de laisser vos chaussures de running au fond du placard.
C’est tout à fait compréhensible, mais dommage... Car vous risquez ainsi de voir votre condition physique durement acquise durant les beaux jours s’évanouir peu à peu. Et au printemps, vous devrez tout recommencer à zéro !
Continuez donc votre running, même en automne et en hiver. 
Pour vous donner un petit coup de pouce, nous avons une offre d’essai sympa rien que pour vous ...
Vous trouverez tous les détails plus bas. Mais d’abord, pour achever de vous convaincre de maintenir l'effort pendant l'hiver, voici quelques astuces !

5 astuces pour que la course à pied reste agréable (même en hiver)

1. Trouvez chaussure à votre pied 
Grâce à une analyse de pied réalisée par notre ASICS 3D Foot Mapping, vous pourrez obtenir votre Foot ID unique et personnelle. Ainsi, vous saurez quelles chaussures vous conviennent le mieux. Une précaution très importante en hiver, lorsque les conditions météo et la qualité du sol ne sont pas évidentes et que l’on risque de se blesser facilement. Découvrez ici les dates et les lieux où vous pouvez faire analyser vos pieds :
http://fr.asics.be/running/foot_id

2. Mix up your running !
Vous vous obstinez à toujours courir le même trajet ? Nous vous recommandons de varier un peu, non seulement votre parcours, mais également la qualité du sol et votre style de course. Alternez les entraînements de fond et de vitesse. Pour le natural running et le speedrunning, vous devez choisir des chaussures adaptées. Et n’hésitez pas à sortir des sentiers battus avec le trailrunning ! La chaussure GEL-FUJITRABUCO 3, par exemple, s’y prête parfaitement.

3. Ne vous relâchez pas !
Par temps maussade, vous êtes peut-être un peu moins ambitieux quant à vos objectifs de course à pied… et c’est dommage. Heureusement, My Asics est là pour vous aider : ce programme vous permet de développer facilement et gratuitement votre schéma d’entraînement personnel et de rester motivé. Vous pouvez également télécharger l’application sur votre smartphone et/ou en combinaison avec une montre dotée d’un GPS. Vous n’avez plus aucune excuse ! http://my.asics.be/ 

4. La course à pied en hiver a également des avantages
En boudant vos chaussures de running en hiver, vous aurez des jambes en coton au printemps. Continuer à courir est LA solution. Cela vous permet d’ailleurs de recharger vos batteries lors des journées les plus sombres, car il a été prouvé que courir permet de refaire le plein d’énergie. Et saviez-vous que les terrains glissants vous permettent d’entraîner davantage les muscles de vos jambes ? Vous trouverez encore d’autres – excellentes –raisons de courir en hiver sur notre website : www.asics.be

5. La sécurité et la santé avant tout
Vous vous levez aux aurores ? Ou peut-être êtes-vous du genre à faire du sport après le boulot ? Dans les deux cas, vous allez bientôt devoir courir dans le noir. Veillez donc à porter des vêtements à bandes réfléchissantes, comme la gamme ‘IQ Seen’ de notre nouvelle collection avec laquelle vous resterez visible jusqu’à 150 mètres. Pour éviter les blessures, utilisez la technologie Muscle Support, qui donne un soutien supplémentaire à vos muscles par temps hivernal.

Testez notre nouvelle collection automne/hiver !
Nous vous l’avons prouvé : il n’y a que de bonnes raisons de garder la forme, même pendant
les mois d’hiver.
Mais nous nous devions de vous présenter un dernier argument pour vous inciter à maintenir l’effort : les tenues de running flambant neuves, à l’épreuve des météos les plus hivernales !
Bonne nouvelle : nous vous donnons l’occasion de tester gratuitement notre nouvelle collection hiver.
Il vous suffit d’envoyer un e-mail à press@voice.be et nous regarderons ensemble quels éléments de la collection vous conviennent le mieux.

Avec une tenue toute neuve, votre hiver s’annonce sportif !

À bientôt,

L’équipe ASICS chez
Voice Agency

Veste d'hiver
Maillot col dégagé à motif
Sweat à capuche FUJI
Veste en softshell
Collants de maintien
Pantalon carotte d'hiver
GEL-FUJITRABUCO MEN
CUMULUS16 MEN
GEL-NIMBUS16 WOMEN
GEL-NIMBUS16 MEN