DynaFlyte: don’t run, fly

DynaFlyte: don’t run, fly

Mercredi 15 juin 2016 — Avant, le confort des chaussures de compétition laissait à désirer pour les longues courses. L’inverse était aussi vrai : avec des chaussures de running confortables, on perdait en vitesse et légèreté. Avant, il fallait faire un choix. C’est pourquoi ASICS a développé la DynaFlyte pour le coureur qui ne veut plus faire de compromis. La chaussure promet aussi bien la liberté d’un poids léger que le confort de l’amorti. Soit un gage de vitesse pour le coureur.

Hier, ASICS a lancé sur la Cinquième Avenue à New York la DynaFlyte : la chaussure à amorti la plus légère jamais conçue pour les coureurs qui veulent aussi de la vitesse. La combinaison d’un poids léger et de l’amorti permet aux coureurs d’accélérer et de maintenir le rythme sur n’importe quelle distance. La DynaFlyte est la première chaussure, après la révolutionnaire MetaRun, à disposer de la toute dernière technologie de semelle intermédiaire FlyteFoam.

La vitesse sans compromis

La DynaFlyte est la chaussure de course à pied ASICS la plus rapide jamais conçue pour un usage quotidien. Avec pour résultat un parcours dynamique sans compromis pour le coureur souhaitant combiner vitesse, confort et performance sur n’importe quelle distance.

Unlock the speed

Le poids de la DynaFlyte plonge, avec 270 grammes, en dessous de la limite de 300 grammes*. Cette chaussure légère rend tout simplement la foulée plus facile. Le coureur perd moins d’énergie inutile. Chaque potentiel est ainsi mis à profit dans un seul but : la vitesse. * hommes pointure US 9 (42,5)

Confort de la Nimbus

La DynaFlyte atteint le même niveau d’amorti que la Nimbus 17, la chaussure de running dotée de la meilleure technologie d’amorti de tous les produits ASICS. La DynaFlyte compte toutefois quelque 55% de poids en moins dans la semelle que la Nimbus.

La DynaFlyte combine un design minimaliste épuré avec des couleurs vives. La DynaFlyte vous assure une performance tout en élégance.

FlyteFoam Technology

Le cœur de la DynaFlyte est la FlyteFoam, la technologie d’ASICS garantissant un poids léger et un excellent amorti. La DynaFlyte est équipée d’une semelle FlyteFoam sur toute la longueur, ce qui garantit à la chaussure et au coureur un amorti satisfaisant aux normes les plus élevées, nécessaire pour les longues distances, par exemple, ou pour un usage quotidien. Cette semelle est même environ 55% plus légère qu’une semelle en EVA, le matériau utilisé de manière standard. La DynaFlyte avec semelle en FlyteFoam est le résultat de trois années de développement, de recherche et de tests à l’ASICS Institute of Sport Science à Kobe au Japon.

La DynaFlyte sera disponible dès le 1er juillet chez le spécialiste de la course à pied. Le prix de vente conseillé est de 160 €. Vous avez des questions ou vous aimeriez recevoir du matériel visuel supplémentaire ? N’hésitez pas à contacter Laure Vandeghinste au numéro +32 (0) 2 893 98 76 ou à l’adresse laurev@voice.be.

DynaFlyte Men
DynaFlyte women