LA NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ETE 2016 DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES ASICS

LA NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ETE 2016 DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES ASICS

DES COULEURS EBLOUISSANTES ET DES PAYSAGES SPECTACULAIRES CONSTITUENT LE DECOR IDEAL

Jeudi 14 avril 2016 — ASICS s’est rendu au Maroc et ses paysages variés pour photographier la nouvelle collection Printemps / été 2016 de vêtements et de chaussures – une ligne spécialement conçue pour allier style et performance pendant la course à pied par temps chaud.

La collection comprend notamment la nouvelle gamme fuzeX et les gammes de course à pied ‘haute performance’. En combinant des imprimés saisissants et des tissus techniques haute performance pour la course à pied, chaque collection offre des atouts différents aux coureurs.

En alliant des tissus à haute performance avec un style moderne, riche en couleur, la collection fuzeX répond aux besoins des coureurs qui cherchent avant tout le fun dans chaque défi qu’ils se posent.

Dotées des caractéristiques motion dry, motion protect et motion cool, les séries motion d’ASICS apportent une fois de plus des détails techniques à la gamme haute performance. Des tissus qui respirent, des zones thermiques et des matériaux résistant aux UV permettent aux coureurs de réaliser des performances exceptionnelles tout en restant au sec et au frais, même dans les conditions estivales les plus extrêmes, comme c’est le cas dans le désert d’Erg Chebbi au Maroc.

Les décors colorés des rues de Marrakech et le cadre austère du désert d’Erg Chebbi contrastent merveilleusement avec le style riche en couleur de la nouvelle gamme fuzeX, recherché par les jeunes coureurs pour leurs vêtements et chaussures.

Les routes abandonnées du désert marocain constituaient le décor idéal pour photographier la gamme de course à pied haute performance. Des prises de vue panoramiques montrent d’où viennent les coureurs et jusqu’où leurs vêtements et chaussures techniques peuvent les mener.

Le photographe de mode Derrick Santini a capté la couleur et le mouvement de chacune des collections, en montrant habilement comment chaque gamme inspire une autre sensation. Durant l’été 2015, Derrick et son équipe ont passé une semaine à parcourir le Maroc à la recherche de routes et de terrains à la fois isolés et spectaculaires pour photographier la nouvelle collection ASICS.